• Le loup blanc,l' ours,le chien,le chien loup blanc.

     

    les loups

     

    les ours

    les bébés chiens

    les chiens blanc

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:27

    je voilais savoir si vous aimait bien?

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:07

    "Je voulais savoir si vous aimez bien"

    Ils sont mignons ces animaux ^_^, j'ai eu du mal à trouver un blog avec au moins un article...

    3
    juju
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:36
    Ils sont tous trop mignon j adors !!!!!
    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:42

    pour isumie

    merci j'ai fais une faute parce que j'avais écrit vite

    pour juju

    merci tout tes blogs moi je les ais regarder et c'est trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :